Contenus québécois sur le Web :
Artisanat ou industrie?TABLE DES MATIÈRES
1. Avènement d'Internet au Québec : de Telidon au Web en passant par les BBS
2. L'évolution des sites Web au Québec : contenus, enjeux, réalités commerciales
2.1 1995, le bourgeonnement
2.2 1996, la maturation
2.3 1997, la survie3. Rouages de la tarification publicitaire
3.1 Le «coût par mille» (CPM)
3.2 Tarification au «clique»
3.3 Tarification axée résultats
3.4 Volume des sommes dépensées aux États-Unis et ailleurs4. Situation au Québec
4.1 Consommation de la publicité
4.2 Marché de la publicité
4.3 Du brut au net6. Actions gouvernementales
6.1 Publicité gouvernementale
6.2 Modèle «taxe Web»
6.3 Fonds de soutien à la production de contenus
6.4 Création d'une «chaîne Web» d'ÉtatAnnexe I - Petite histoire du Québec télématique
Page d'accueil | Section suivante
URL : http://www.cyberie.qc.ca/etude/tdm.htm
Mise en ligne : 31 mars 1998